top of page
                       
                            Témoignages
Valérie...

Une fabuleuse rencontre, un moment d’échange très enrichissant et une grande détente pendant et après, telles sont mes impressions à l’issue d’une séance de Reiki avec Anne.

​

Clémence...

Un moment très relaxant et beaucoup de bien être après cette séance, je vous remercie beaucoup de m’avoir fais connaître le reiki.

​

Nathalie...

j'ai découvert le Reiki grâce à le rencontre d'une personne fabuleuse,Anne-Sophie,personne très à l'écoute et qui m'a apporté tout son soutien pour me permettre de traverser au mieux les épreuves de la maladie. Son aide m'a été très précieuse. Après chaque séance, j'étais beaucoup plus détendue et mes angoisses envolées. Le Reiki apporte un réel bien-être.Elle m'a accompagnée par l'intermédiaire de séances et "poches d’énergie Reiki".

Un grand Merci à toi Anne-Sophie...!!!

​

Aurélie...

Un vrai moment pour soi, cocon de douceur et d’amour universel.
Je suis très heureuse de cette rencontre et de ce partage, merci encore Anne!

 

Anne...

J'ai eu l'occasion de transmettre du reiki à un ami atteint d'une sclérose en plaques (SEP), à raison d'un traitement par semaine durant quelques mois. Nous n'avions pas d'attente, mais il a constaté un fort regain d'énergie et surtout une paix intérieure qui lui faisait cruellement défaut.

La SEP est une maladie difficile, non seulement sur la plan physique, mais encore sur le plan psychique. Cet ami était assez aigri et coléreux par moments. Ces soins l'ont amené à beaucoup plus de sérénité.

​

Lucie (16 ans) ...

J'avais des problèmes d'eczéma du cuir chevelu et du visage depuis de nombreux mois. Aucun traitement ne parvenait à m'en débarrasser et c'était compliqué à vivre au quotidien...

Les séances de reiki ont été remarquables d'efficacité car aujourd'hui je suis enfin débarrassée de tous ces eczémas .

 

Liliane ...

Je commençais à avoir une pelade du cuir chevelu, beaucoup de douleurs rhumatismales surtout au niveau des genoux et beaucoup de stress et d'angoisses depuis de nombreuses années. Le reiki m'a détendu et apporté une paix intérieure incroyable. Même mon corps a réussi à me porter en me permettant de marcher de mieux en mieux sans médicament. Mon esprit est en train de s'apaiser et mon corps de se régénérer...vivement la prochaine séance!

 

​

Soulager l'ARTHROSE...

L'arthrose est une manifestation intensifiée de l'arthrite. C'est une maladie d'usure articulaire des os d'origine mécanique et non inflammatoire comme l’arthrite.

Ce sont davantage les articulations soumises à d'importantes contraintes mécaniques qui sont concernées telles que celles de la colonne vertébrale, des hanches, de la main, des genoux, des chevilles.

Lorsque je souffre d'arthrose, c'est comme si j'amplifiais davantage mes attitudes et mes pensées rigides.

Hippocrate lui même disait: "si tu es malade cherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir"

la solution est souvent dans la cause...s'il s’agit d'une peur, on cherchera comment s'en libérer, s'il s'agit de la colère, on cherchera ce que cette situation veut nous apprendre, pour relâcher ainsi la colère, etc...

Cette maladie est reliée à un durcissement mental, 
à une absence de chaleur dans mes pensées 
(le froid et l'humidité accélèrent l'apparition de l’arthrose), souvent par rapport à l'autorité.

Je peux intégrer cette maladie en commençant à accepter consciemment que je vis de la colère et que mes pensées sont rigides...Et ainsi l'énergie qui coule à travers moi est fluide, harmonieuse,en mouvement.

 

​

Nous connaissons aujourd'hui les origines "possibles" des maladies: microbes, hygiène, héritage génétique, alimentation, environnent...si la dimension psychologique est aujourd'hui prise en compte, on ignore souvent dans quelle proportion,parce que celle-ci n'est pas étudiée; le médecin n'a pas de temps à consacrer aux états d'âme de ses malades !

La maladie est le dernier moyen qu' à trouver l'Etre, l'Ame qui nous habite pour crier sa présence et surtout nous faire prendre conscience qu'à un moment nous nous sommes écartés de notre chemin de vie.

la maladie est une rupture dans la circulation énergétique: la vie ne circule plus, ne nourrit plus tous les plans de l'individu. Il y a barrage, arrêt du mouvement de vie. que s'est-il passé qui nous a conduit là ???

​

Le corps est en relation avec les émotions, la raison et l'état d'esprit.la santé physique et mentale dépend de l'harmonie de cet ensemble! l'approche Holistique encourage les individus à rechercher les modes de vie qui leur permettent d'atteindre le plus haut degré de bien-être

​

​

bottom of page